Comment Afficher l’icône d’état de la batterie sur le panneau avec LXDE

LXDE est un gestionnaire de bureau particulièrement légère et convient pour ordinateur qui, en général, ne se vante pas exactement cri du matériel dernier. Toutefois, si les coûts de proximité en termes de performance, ce qui est généralement aussi l’inverse: LXDE basés sur le gestionnaire Openbox, fournit un bureau par défaut vraiment minime, ce qui devrait être progressivement enrichi l’utilisateur selon ses besoins. L’une des choses de base que d’un ordinateur portable à bord LXDE pourriez avoir besoin est indicateur de batterie, malheureusement, n’est pas présent par défaut.

<strong class='StrictlyAutoTagBold'>Comment Afficher</strong> l'icône d'état de la <strong class='StrictlyAutoTagBold'>batterie</strong> sur le <strong class='StrictlyAutoTagBold'>panneau</strong> <strong class='StrictlyAutoTagBold'>avec</strong> <strong class='StrictlyAutoTagBold'>LXDE</strong>

Il existe de nombreux indicateurs disponibles, mais le plus approprié pour le bureau LXDE sous le nom de fdpowermon: Ce petit tutoriel, je vais vous montrer comment installer et l’utiliser rapidement pour Debian Lubuntu ou tout autre dérivé Ubuntu dispose d’environnement de bureau LXDE.

abord, installez le paquet fdpowermon, avec les commandes

sudo apt-get
mise à jour sudo apt-get install fdpowermon

 

NOTE: Pour les utilisateurs du paquet ArchLinux est directement AUR. La suite de la procédure est la même.

L’étape suivante consiste à ajouter le programme LXDE démarrage des applications. Pour ce faire, nous allons ajouter l’entrée pour le programme directement dans le fichier de configuration, et nous avons deux possibilités: si le changement s’applique localement (c’est seulement pour nos utilisateurs L’indicateur n’apparaît que lorsque loggheremo avec nos lettres de créance), ou en global (l’indicateur s’affiche au démarrage pour tous les utilisateurs du système).

Pour appliquer la modification sur place ouvrez un terminal et tapez

echo "@ fdpowermon" >> ~ /. config / lxsession / LXDE / autostart

Toutefois, pour appliquer le changement au niveau mondial, nous avons tapé dans le terminal

sudo sur /> <brecho "@ fdpowermon" >> / etc / xdg / lxsession / LXDE / autostart

Fait! Après un redémarrage, nous avons notre bon indicateur et prêt sur le panneau de LXDE.

Mots

:

état de la batterie à la menthe 14, Comment afficher l’icône d’état de la batterie sur le panneau avec LXDE, MediterraneanNight LXDE, startupmanager ubuntu 12 10

Leave a Reply